HighCo accélère sa démarche d’innovation

Didier chabassieu

Président du Directoire

La crise sanitaire et économique mondiale sans précédent que nous vivons depuis mars 2020 a éprouvé les organisations, les entreprises et chacun d’entre nous. Malgré cela, les collaborateurs de HighCo ont tenu bon, faisant preuve d’implication et d’agilité. J’éprouve une immense gratitude à leur égard. Ils ont su maintenir l’activité avec la même exigence et la même qualité d’exécution, et nos clients, fidèles depuis de longues années, nous ont à nouveau renouvelé leur confiance.

 Dans ce contexte difficile, HighCo a su réaliser de bonnes performances et peut se projeter dans un futur positif. Le Groupe a aujourd’hui les moyens d’accélérer sa stratégie d’innovation, notamment à travers son Start-up Studio Retailtech lancé début 2020.

Doté de moyens financiers et humains, son objectif est double : développer les nouveaux relais de croissance pour HighCo et créer les solutions innovantes dont nos clients ont besoin. En effet, ils font aujourd’hui face à des enjeux majeurs liés à la mutation digitale du commerce et nous sommes là pour les accompagner dans ces transformations. 

L’année 2021 a débuté dans un contexte qui continue à être éprouvant et nous pousse à repenser nos modèles, mais HighCo dispose des ressources humaines et financières pour conserver sa longueur d’avance et remporter de futures grandes victoires.

2020,

HighCo au rendez-vous

Richard caillat

Président du conseil de surveillance

Je suis fier de HighCo ! 

Fier de voir que le Groupe que nous avons créé, il y a 30 ans, avec Frédéric Chevalier et Didier Chabassieu est encore et toujours au rendez-vous. Performant, innovant, et en ce temps de crise, particulièrement solide. Ce constat est avant tout le fruit du travail des équipes. 

Des managers talentueux, qui ont pour la plupart grandi au sein du Groupe et sont des experts reconnus sur le marché. Des collaborateurs, dont nos clients disent, à raison, qu’ils sont passionnés. 

C’est aussi la conséquence des relations fidèles et incomparables que les équipes entretiennent au quotidien avec leurs clients, pour beaucoup à nos côtés, là encore, depuis 30 ans.

C’est grâce à cette implication que le Groupe peut traverser cette crise économique, sanitaire et sociale. Sa gestion et son assise financière permettent, aujourd’hui encore, au Groupe d’investir dans des projets et d’attirer des talents. Preuve en est faite, à nouveau, avec la création d’un Start-up Studio Retailtech pour accompagner nos clients face aux enjeux de la digitalisation du commerce. HighCo est également au rendez-vous avec ses actionnaires.

Les performances du Groupe permettent une distribution de dividendes récurrente et, cette année, en forte augmentation.

2021 s’inscrit donc dans la lignée de tous ces paramètres, avec une grande ambition pour le futur, en s’appuyant sur ces forces qui sont l’ADN de HighCo.