« L’exemplarité et le respect font partie des valeurs fortes et fondatrices de HighCo. Elles ont d’ailleurs été formalisées dans notre Charte Ethique, applicable à l’ensemble des collaborateurs du Groupe.
La loi « Sapin II » du 9 décembre 2016, « relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et la modernisation de la vie économique », nous conduit à aller plus loin.
Cette Loi vise à prévenir et à détecter des faits de corruption et de trafic d’influence en France et à l’étranger.
Le Groupe HighCo a donc adopté un Code de conduite anti-corruption qui s’attache à lutter contre toutes les formes de corruption.
Nous invitons tous les collaborateurs à en prendre connaissance et à le respecter scrupuleusement, son non-respect étant sanctionnable.
Parallèlement, HighCo a mis en place un Dispositif d’alerte et de signalement.
Il permet à tous les collaborateurs du Groupe de signaler, en toute confidentialité, des faits et situations contraires au Code de conduite anti-corruption, mais aussi, plus largement tous faits et violations graves de la Loi. Vous trouverez le détail ainsi que la procédure à suivre sur HighConnect [réseau social interne du Groupe HighCo].
Je compte sur chacun d’entre vous pour en prendre connaissance et l’appliquer, cela contribuera ainsi à maintenir une relation de confiance avec nos partenaires et nos clients. »
Cécile Collina-Hue
Directrice Générale et membre du Directoire
Charte des achats responsables
Code de conduite anticorruption
Politique externe de protection des données personnelles