In-store

« GAMIFICATION »
ET COLLECTE DE DATA
EN MAGASIN

HighCo met en place des dispositifs (physiques et digitaux) pour animer les points de vente et collecter de la data consommateurs « opt-in ».

Cette opération, réalisée pour l’enseigne E.Leclerc, permet notamment de renforcer le niveau de « contactabilité » des clients. Il s’agit de permettre au distributeur de garder le contact avec ses clients sur les canaux digitaux, suite à la réduction programmée de l’utilisation du papier.

Olivier Hublau
Directeur Général HighCo Data France

Le poids du point de vente physique reste prépondérant dans le commerce alimentaire. Cette situation nous impose deux challenges : continuer d’animer efficacement les magasins et profiter de ce canal pour améliorer la « contactabilité » des consommateurs, qu’il faudra solliciter progressivement par d’autres moyens que le prospectus papier.

Créé il y a deux ans et actuellement en cours de déploiement, le coupon de réduction mobile universel va permettre de digitaliser complètement le « couponing ». Cette innovation, portée par HighCo, va contribuer à réduire l’utilisation du papier, élargir la diffusion de ces coupons sur les supports de communication digitaux et proposer de nouvelles remises aux consommateurs !

Gamification et collecte de data en magasin

Déploiement du coupon mobile en point de vente

Animation des points de vente : GSA, GSS et autres réseaux

Communication e-commerçant

Devenir « Mobile First »

Repenser l’expérience e-commerce

L’influence au service du commerce

Explorer de nouveaux canaux de vente